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audit social

A quoi sert l’audit de protection sociale ?
Évolution de votre situation personnelle, de vos modalités de rémunération, de votre actif professionnel …
Comment anticipez-vous les risques visibles et invisibles dans un contexte réglementaire en perpétuelle évolution ? Vos garanties sont-elles adaptées ou à jour ? Comment avez-vous anticipé l’aléa de votre décès ? Vis à vis de vos proches ? De vos associés ? De votre société ?
Ce sont autant de sujets qui nécessitent une mise à jour de votre dossier et une mise en cohérence avec la situation actuelle.
Cette mise à jour régulière est impérative. Prendre de la hauteur pour raisonner depuis votre situation plutôt que depuis le contrat en cours ne vous apporterait-il pas davantage ?
Objectifs
- Redéfinir vos objectifs et priorités
- Vous fournir un état actuel de la situation
- Adapter vos garanties
- Mesurer l’incidence de l’aléa (Arrêt de travail, Invalidité, Décès)
Méthodologie :
- Vous donner une vision claire de votre situation
- Vous fournir le montant précis du point d’efficience
- Vous éclairer sur les risques et conséquences en l’état
- Vous accompagner sur les actions à mener